le CRC à Alternatiba (2)

Dans le cadre d'Alternatiba Dijon 2015, village festif des alternatives face au réchauffement climatique les membres du CRC interviennent

- en introduction de la conférence d'ouverture sur:

"Lutter contre le changement climatique : une question de société ! : pourquoi limiter le réchauffement à +2°C"

le vendredi 26 juin à 20h salle Devosges, par Yves Richard

- en table ronde sur le thème

"4 idées autour du changement climatique"

le samedi 27 juin à 11h salle Devosges, par YVes Richard

- dans l'arbre à palabres

"Et si le changement climatique faisait disparaître les forêts de Bourgogne ?"

le samedi 27 juin à 11h, jardin Darcy, par Damien Boulard

pour en savoir plus : http://alternatiba-dijon.org/