Conférence (27/03/2014)

La place de l'humain dans l'évolution de la biodiversité et du climat.

Conférence débat le jeudi 27 mars 2014 à 18h00 au Planétarium, Jardin des Sciences, Dijon.

avec Jean Patrick Masson Vice-Président du Grand Dijon en charge de l’environnement et Yves Richard, Professeur, Centre de Recherches de Climatologie, UMR6282 Biogéosciences, uB / CNRS.

Inscription obligatoire avant le 21 mars par téléphone au 03 80 74 59 (service écologie) ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.