Soutenance d'HDR de Jacques-André Ndione - Vendredi 22 juin à 14h30

Approche intégrée du complexe climat-environnement-maladies vectorielles au Sénégal : synthèse de travaux sur la fièvre de la vallée du Rift, la dengue et le paludisme

Jacques-André Ndione (chercheur au Centre de suivi écologique, Dakar, Sénégal) soutiendra son HDR vendredi 22 juin 2012 à 14h30, dans la Salle de Cours du CRC.

Jury :
Benjamin SULTAN HDR Chargé de Recherche, IRD-LOCEAN, Univ. P. et M. Curie, Paris Rapporteur
Antonio GÜELL Chef de Service, CNES, Toulouse Rapporteur
Télesphore BROU YAO Professeur, Univ. de La Réunion Rapporteur
Amadou Thierno GAYE Professeur, LPAO-SF, Univ. Cheikh Anta Diop, Dakar Examinateur
Pierre CAMBERLIN Professeur, CRC, Univ. de Bourgogne, Dijon Examinateur
Jean-Pierre LACAUX Professeur, Laboratoire d’Aérologie, Univ. Paul Sabatier, Toulouse Co-directeur
Bernard FONTAINE Directeur de Recherche, CRC, Univ. de Bourgogne, Dijon Directeur