Séminaire Mardi 19 Juin 2012

Le séminaire des doctorants du CRC aura lieu le mardi 19 juin à 14h00 dans la salle de cours du CRC :

“Vulnérabilité des forêts du Centre-Est de la France face au changement climatique”

par Damien Boulard

“Soil moisture dynamic in the root-zone revealed by timelapse electrical resistivity tomography. Application to Corton Hill, Burgundy (France)”

par Luca Brillante

“Les Talwegs tropicaux-tempérés en Afrique australe”

par Clémence Macron

“Les changements futurs de la mousson africaine (avec les modèles CMIP5)“

par Paul-Arthur Monnerie