Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentAvailcal has a deprecated constructor in /var/www/vhosts/climatologie.u-bourgogne.fr/httpdocs/plugins/content/availcal/availcal.php on line 25

Mention GAE, Géographie Aménagement Environnement - Spécialité Transport, Mobilité, Environnement, Climat

Le Master de Géographie, Aménagement, Environnement est une formation co-habilitée par les Universités de Bourgogne et Franche-Comté. Ce master a été créée en 2004. La spécialité Transport Mobilité Environnement Climat du master est basée à Dijon et permet d’approfondir les thématiques autour de ces quatre mots-clés. Les question abordées dans la formation portent sur les interactions entre les activités humaines et le milieu physique.

Plus d'informations ICI

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données