Remise des Prix Fondation Prince Albert II de Monaco

11ème Cérémonie de Remise des Prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco

Vendredi 22 juin dernier, la Salle des Princes du Grimaldi Forum a accueilli la 11ème cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco, honorant, depuis 2008, des personnalités et organisations pour leur ardent engagement en faveur de la préservation de la planète, dans chacun des trois domaines d’actions prioritaires de la Fondation : limiter les effets du changement climatique, préserver la biodiversité, gérer les ressources en eau et lutter contre la désertification. Marc Kpanou, du CRC était présent à la cérémonie en tant que bénéficiaire d'une bourse de thèse.