Soutenance de thèse Florian Raymond

lundi 4 décembre 2017 à 14h dans l’amphithéâtre de la Maison des Sciences de l'Homme (MSH) de l'Université de Bourgogne.

Longs épisodes secs hivernaux dans le bassin méditerranéen et conditions atmosphériques associées : variabilité contemporaine et future (1957-2100)

Soutenance de thèse de Florian Raymond sous la direction de Pierre Camberlin et d'Albin Ullmann. Composition du jury : Martin Beniston, Université de Genève (Rapporteur) Vincent Moron, Université d'Aix-Marseille (Rapporteur), Philippe Drobinski, CNRS/Ecole Polytechnique (Examinateur) Sylvain Bigot, Université Grenoble-Alpes (Examinateur), Yves Tramblay, IRD/HydroSciences Montpellier  (Examinateur), Pierre Camberlin, Université de Bourgogne-Franche Comté (Directeur de thèse), Albin Ullmann, Université de Bourgogne-Franche Comté (Co-encadrant).