Parution video Vélo clim'

Le vélo clim' sur la piste des îlots de chaleur urbains

Sur la chaine youtube de l'Université de Bourgogne est maintenant disponible une vidéo sur une des activités du CRC, le vélo clim en partenariat avec ADEME, Grand Dijon, la Bécane a Jules.

Dans la vidéo Yves Richard et Sebastien Zito nous expliquent le fonctionnement du vélo clim' et son utilisation dans la ville de Dijon et ses alentours pour mettre en évidence l'impact de l'anthropisation sur le climat.

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du dossier de recherche "Le changement climatique sur le grill", accessible ICI